ALBUMS DE L’ANNÉE
2024 a été, à mon avis, une année particulièrement grosse en termes de sortie d’album. Cela a rendu l’idée de faire un Top 5 particulièrement difficile. En réécoutant les albums en question plusieurs fois et en retournant la question dans tous les sens, j’ai fini par en arriver à une conclusion qui me semble assez juste.
#5 BRING ME THE HORIZON – POST-HUMAN : NEXT GEN
BRING ME THE HORIZON est un groupe que je suis depuis leurs débuts. Bien que je sois tombée en amour avec le son de leurs premiers albums, j’ai continué de suivre leur évolution offrant des sonorités « électro-métal » à travers les années. « POST-HUMAN : NEXT GEN » est un de mes albums préférés du groupe depuis « Suicide Season » en 2008. L’album conserve les racines du groupe tout en y incorporant des éléments de « Trap » ou de musique électronique, créant une fusion intéressante entre les styles.
Une des forces de l’album est, selon moi, les contrastes entre les chansons plus explosives et les chansons plus calmes, mais toutes aussi percutantes. Sans se limiter à l’instrumental qui nous garde captivés de morceau en morceau, les thématiques abordées dans l’album sont tout autant puissantes.
#4 THE ANTI-QUEENS – DISENCHANTED
THE ANTI-QUEENS frappent fort avec leur 2e album que j’attendais avec impatience! Bien que leurs sorties précédentes m’aient déjà conquise, cet album est, à mon avis, ce qui confirme la place montante que le groupe canadien prend de plus en plus dans la scène punk rock internationale.
Dès la première chanson, j’ai tout de suite su que l’album serait une agréable surprise à découvrir. On y retrouve une touche rock and roll mélangée à une énergie pop-punk plus actuelle; c’est ce qui distingue l’album, et le groupe en soi, d’autres groupes similaires. Les paroles sont également puissantes, authentiques, et amènent les auditeurs à s’y identifier facilement. On y retrouve des riffs furieux, nous poussant, dans certaines chansons, à vouloir nous exprimer et dans d’autres, à la réflexion. Je ne serais pas étonnée de voir The Anti-Queens sur scène de façon encore plus constante en 2025.
#3 BELMONT – LIMINAL
Je trouve quelque chose de spécial à Belmont depuis que je les ai découverts en 2022, et l’album « Liminal » n’y fait pas exception. Naviguant entre le post-hardcore, le punk mélodique et le pop punk, tout en y intégrant des touches de musique électronique, Belmont ne cesse de se renouveler tout en restant fidèle à leur signature.
On y retrouve un certain contraste entre des guitares mélodiques, des chants « cleans » et des « screams », ainsi que des refrains accessibles, qui restent en tête, et qui me donne envie de crier les paroles. Parlant des paroles, celles-ci sont particulièrement puissantes et profondes. C’est ainsi un contraste qui se mélange à merveille et qui donne une puissance à l’album. Cela crée une évolution dans les morceaux, qui rendent ceux-ci facilement écoutables, du début à la fin, sans redondance, malgré la profondeur des paroles.
#2 FOUR YEAR STRONG – ANALYSIS PARALYSIS
J’ai définitivement un parti pris pour Four Year Strong. N’ayant pas sorti d’album complet depuis « Brain Pain » en 2020, j’attendais le retour de mon groupe préféré avec impatience. Pourtant, ce n’est pas ma première écoute de cet album qui m’a convaincu.
Avec « Analysis Paralysis », on sent que le groupe se dirige dans une nouvelle direction. Ce n’est pas surprenant, puisque Four Year Strong sont, à mon avis, en constante évolution. Leurs touches pop-punk laissent place à des riffs plus pesants, leurs paroles, souvent plus optimistes ou axées sur l’action, laissant place à des paroles plus sombres et plus critiques. Malgré tout, ils nous gardent aussi quelques morceaux plus accessibles et plus légers.
Après quelques écoutes et en me détachant de ce que je connaissais, « Analysis Paralysis » est vite devenu un de mes albums de prédilection. Les riffs, les paroles, les breaks faisant monter la tension avant de redescendre… tout est parfaitement maîtrisé et intégré. Ils savent toujours nous surprendre en allant explorer de nouveaux horizons, sans toutefois changer complètement de style.
#1 SUM 41 – HEAVEN :X: HELL
Ce double album a certainement donné la place à Sum 41 comme artiste le plus écouté en 2024 dans mon « Spotify Wrapped ».
Il y a quelque chose de spécial à cet album, sachant que celui-ci sera le dernier de leur carrière, avant leur séparation. Au cours de cet album, le groupe nous fait voyager à travers les différentes époques de leur parcours musical : le côté « Heaven » nous rappelant leurs sources plus pop punk et le côté « Hell » explorant leur évolution plus « heavy » et actuelle. Bien que j’aie un faible pour « Heaven », étant particulièrement fan de Sum 41 dans leurs débuts, les deux côtés ont leurs particularités et leurs forces : j’ai pratiquement tout aimé!
En naviguant à travers les morceaux, je me suis surprise plusieurs fois à me dire que j’avais trouvé ma chanson préférée de l’album, et à me dire la même chose de la suivante. On peut dire que le groupe revient en force afin de nous laisser une belle conclusion, complète, qui pourra certainement plaire à tous les fans du groupe.
MENTIONS SPÉCIALES
Mentions spéciales aux albums suivants qui ont définitivement marqué mon année 2024, sans toutefois faire partie du Top 5 (Je vous ai dit que ça avait été une tâche difficile de n’en choisir que 5!) :
THE USED – MEDZ
NECK DEEP – Neck Deep
GREEN DAY – Savior
THE STORY SO FAR – I want to disappear
MEST – Youth
LINKIN PARK – From Zero
CHANSONS DE L’ANNÉE
Normalement, j’y vais surtout avec la catégorie « singles de l’année » afin de faire une distinction entre les chansons qui se retrouvent sur un album et les chansons qui sont des « singles » en soi. Cette année, j’ai décidé d’y aller avec une catégorie plus générale, car les chansons qui ont joué davantage sur mes playlists se retrouvent pratiquement toutes sur des albums. En excluant les chansons qui se retrouvent sur un des albums déjà présentés dans la catégorie précédente, voici mon Top 5 des chansons de 2024.
#5 NECK DEEP – DUMBSTRUCK DUMB F**K
Tirée de l’album éponyme du groupe, cette chanson est simple, mais efficace! C’est ce que j’aime de Neck Deep, qui reviennent de plus en plus à leurs sources sur cet album. Impossible pour moi de me fatiguer d’écouter ces refrains entraînants et de chanter ses paroles, faciles à retenir, mais qui ont de l’impact! De loin ma chanson préférée de l’album!
#4 THE STORY SO FAR – ALL THIS TIME
Un autre groupe qui revient en force après plusieurs années d’attente : The Story So far. Déjà lorsque la chanson « Big Blind » est sortie en 2023, j’avais des attentes assez hautes pour ce qui s’en venait; je ne suis pas du tout déçue. « All This Time » m’a particulièrement marqué. Elle vient conserver l’énergie des racines du groupe tout en y ajoutant une touche de nouveauté. Un parfait mélange du « Vieux » The Story So Far et d’une musique plus actuelle.
#3 MEST – HATE YOU SOBER
S’il y a bien quelque chose à laquelle je ne m’attendais encore moins qu’un nouvel album de « Mest » en 2024, c’est bien une collaboration du groupe avec nul autre que Spencer Charnas de Ice Nine Kills! Cette chanson a un côté « catchy » qui m’a accroché dès la première écoute. Bien qu’elle conserve le côté pop-punk de Mest (je m’attendais peut-être à ce que Spencer apporte un peu plus sa touche dans cette collaboration), il reste que la voix du chanteur invité s’agence super bien à celle de Tony Lovato et vient ajouter quelque chose à l’ambiance générale.
#2 BLINK 182 – IF YOU NEVER LEFT
Afin de bien compléter l’album « One More Time » sorti en 2023, Blink 182 nous revient en 2024 avec 8 nouvelles chansons. « If you never left » est, pour moi, mon coup de cœur de ces nouvelles sorties. Elle a rapidement pris place dans mes chansons les plus écoutées. On y retrouve une mélodie et un rythme aux couleurs iconiques du groupe, venant chercher des paroles plus tristes auxquelles les fans peuvent facilement s’identifier. Une autre chanson que je chante sans retenue dans ma voiture lors de mes road trips!
#1 THE USED – MEDZ
Définitivement, et sans aucun doute, ma chanson de l’année! Je l’ai découvert le jour de sa sortie en juin 2024 et je n’arrive pas à me la sortir de la tête depuis. Le fait que ce soit ma chanson la plus écoutée en 2024 en témoigne. J’aime absolument tout de ce morceau : les paroles, la mélodie, le rythme, les voix… un mélange parfait de tout ce qui me rejoint le plus musicalement.
SPECTACLES DE L’ANNÉE
En 2024, j’ai eu l’opportunité d’assister à plusieurs concerts où j’ai eu la chance de voir plusieurs de mes groupes préférés ou de faire de nouvelles découvertes. Voici les 5 spectacles qui ont été particulièrement marquants pour moi :
#5 THE OFFSPRING + RISE AGAINST + BE YOUR OWN PET @ FEQ – JUILLET 2024
Définitivement, avoir la chance de photographier au Festival d’été de Québec pour la première fois a influencé mon appréciation de ce spectacle. Pouvoir immortaliser le spectacle de groupes qui ont marqué mon parcours a effectivement été un point fort de 2024. Outre cela, l’ambiance était à son comble, autant dans la foule que sur scène. Telle une « setlist » de festival, on a pu chanter en cœur plusieurs grands succès des groupes. Point négatif : je m’attendais à ENFIN pouvoir voir Meet Me @ The Altar en spectacle. Le groupe, que j’attendais impatiemment, a malheureusement dû annuler sa présence et a été remplacé par Be Your Own Pet, qui nous a offert une très bonne performance pour échauffer la foule! Une belle découverte pour moi, malgré tout!
#4 BOWLING FOR SOUP + THE ANTI-QUEENS + RIVAL TOWN @ THÉÂTRE BEANFIELD – AVRIL 2024
Pour les avoir vus à quelques reprises au « Vans Warped Tour », BOWLING FOR SOUP sont toujours une expérience en soi à voir en spectacle. Leurs interactions avec le public, faites avec humour, ajoutent une complémentarité à leur performance musicale. C’était la première fois que je les voyais pour une prestation complète, en plus accompagnés de deux groupes que j’adore également. Je n’ai pas du tout été déçue. Le groupe a enchaîné leurs chansons les plus connues et a su comment maintenir la foule. C’était également la première fois que je voyais THE ANTI-QUEENS, qui m’ont donné le goût de retourner les voir en spectacle quelque temps après au FEQ. Ce fut un autre spectacle auquel j’ai pu assister en tant que photographe, et probablement un de mes groupes coups de cœur que j’ai pu photographier cette année.
#3 NO STEP BACK + QUEST KON-FUSE + KILLING DAISIES + STRAIGHTLINE @ LA SOURCE DE LA MARTINIÈRE – JUIN 2024
Honte à moi-même, mais je ne connaissais pas STRAIGHTLINE avant ce spectacle… et je crois que c’était ma découverte de l’année. Je me demande comment j’ai fait pour ne pas avoir connu ça avant! Les groupes locaux qui ont ouvert la soirée ont su comment réchauffer la foule dans une salle de spectacle pratiquement pleine à craquer. Nous avons eu droit à une ambiance incroyable de tous les groupes sur scène et de la foule qui ne s’est pas gênée pas pour se bousculer ou faire du crowd-surfing. Définitivement une de mes meilleures expériences de spectacle cette année, et ma meilleure expérience en salle.
#2 MUSIC 4 CANCER – SEPTEMBRE 2024
Le MUSIC 4 CANCER nous revient, encore cette année, avec une programmation incroyable! C’était ma 2e année comme photographe à cet événement et il y a définitivement une ambiance unique qu’on ne retrouve pas ailleurs. Pour avoir assisté aux deux journées de spectacles, j’ai à peine trouvé le temps de prendre mon souffle tellement tous les groupes étaient intéressants à regarder, même ceux qui me rejoignaient moins personnellement. Il y en avait pour tous les goûts : autant pour les fans de pop-punk que pour ceux qui préfèrent quelque chose de plus hardcore. Ce festival m’a donné la chance de voir et de photographier des groupes que je n’aurais jamais pensé voir! Mention particulière à AUTHORITY ZERO, IGNITE, CHASER, BELVEDERE, RAISED FIST et RYAN STEVENSON qui ont été mes coups de cœur de la programmation cette année.
#1 ALL TIME LOW + SILVERSTEIN + MONEEN + THE ANTI-QUEENS @ FEQ – JUILLET 2024
Comment passer à côté de la soirée Emo du FEQ 2024 ! Nous avons fait partie des courageux qui se sont déplacés malgré la pluie pour assister à ce spectacle qui en a énormément valu la peine! Bien que j’étais déçue de voir que peu de personnes se sont présentées vu la température, cette circonstance nous a assuré une place en avant. Cela a également, et sans aucun doute, ajouté quelque chose à l’ambiance emo de la soirée. Nous avons pris place devant la scène à gauche, voulant voir THE ANTI-QUEENS et SILVERSTEIN de plus près, mais gardant un bon point de vue sur les deux autres groupes. Malgré que j’aie vu SILVERSTEIN plusieurs fois auparavant, ils donnent tout un spectacle à chaque fois! Même chose pour ALL TIME LOW. J’avais également très hâte de voir MONEEN pour la première fois en spectacle et ils ne m’ont pas déçu.
COUPS DE COEUR LOCAL !
Pour bien terminer ce bilan 2024, j’aimerais souligner des groupes locaux qui se sont démarqués à mes yeux. Que ce soit des groupes que je connaissait déjà qui ont sorti un album, ou un groupe que j’ai découvert en parcourant les salles de spectacle cette année, notre scène locale contient plusieurs talents qui méritent d’être mis de l’avant.
SHOUT-OUT À :
XXSMILE : Pour leur premier album « XXsmile » et pour les avoir découverts en formule « Full band » cette année.
CHANGE MY BRAIN WITH CAKES : Pour leur album « Welcome to the Bakery ».
GET OVER IT : Pour leur album « Garbage Day ».
SLOW DRAIN : Que j’ai découvert en spectacle au Pirhana Bar en août 2024.
BALDMICE : Que j’ai découvert en spectacle à La Source de la Martinière en Octobre 2024.
CLAUDIA LIZOTTE | CHICKS ROCK MEDIA
+++
ALBUMS OF THE YEAR
2024 was, in my opinion, a particularly big year in terms of album releases. This made the idea of making a Top 5 particularly difficult. By re-listening to the albums in question several times and turning the question on its head, I’ve finally come to a conclusion that seems fair enough.
#5 BRING ME THE HORIZON – POST-HUMAN: NEXT GEN
BRING ME THE HORIZON is a band I’ve been following since their debut. Although I fell in love with the sound of their first albums, I’ve continued to follow their evolution offering “electro-metal” sounds through the years. “POST-HUMAN: NEXT GEN” is one of my favorite albums by the band since 2008’s Suicide Season. The album retains the band’s roots while incorporating elements of “Trap” or electronic music, creating an interesting fusion of styles.
One of the album’s strengths, in my opinion, is the contrast between the more explosive songs and the quieter, but equally hard-hitting ones. Without limiting ourselves to the instrumental, which keeps us captivated from track to track, the album’s themes are just as powerful.
#4 THE ANTI-QUEENS – DISENCHANTED
THE ANTI-QUEENS strike hard with their 2nd album, which I’ve been eagerly awaiting! Although their previous releases had already won me over, this album is, in my opinion, what confirms the Canadian band’s growing place in the international punk rock scene.
From the very first song, I knew the album would be a pleasant surprise to discover. There’s a rock and roll feel to it, mixed with a more contemporary pop-punk energy; that’s what sets the album, and the band itself, apart from other similar acts. The lyrics are also powerful, authentic and easy for listeners to identify with. There are furious riffs, urging us, in some songs, to want to express ourselves, and in others, to reflect. I wouldn’t be surprised to see The Anti-Queens on stage even more consistently in 2025.
#3 BELMONT – LIMINAL
I’ve found something special about Belmont since I discovered them in 2022, and the album “Liminal” is no exception. Navigating between post-hardcore, melodic punk and pop punk, while incorporating touches of electronic music, Belmont never ceases to renew themselves while remaining true to their signature sound.
There’s a certain contrast between melodic guitars, clean vocals and screams, as well as accessible choruses that stick in my head and make me want to shout out the lyrics. Speaking of lyrics, these are particularly powerful and profound.It’s a contrast that blends wonderfully and gives power to the album.This creates an evolution in the tracks, making them easily listenable, from start to finish, without redundancy, despite the depth of the lyrics.
#2 FOUR YEAR STRONG – ANALYSIS PARALYSIS
I’m definitely partial to Four Year Strong. Having not released a full-length album since “Brain Pain” in 2020, I was eagerly awaiting the return of my favorite band. Yet it wasn’t my first listen to this album that convinced me.
With “Analysis Paralysis”, you get the feeling that the band is heading in a new direction.
Not surprising, since Four Year Strong are, in my opinion, constantly evolving.Their pop-punk touches give way to heavier riffs, their often more optimistic or action-oriented lyrics give way to darker, more critical ones. Despite this, they also leave us with a few more accessible, lighter tracks.
After a few listens, and breaking away from what I knew, “Analysis Paralysis” quickly became one of my favorite albums.The riffs, the lyrics, the breaks that build up the tension before bringing it down again… everything is perfectly mastered and integrated.
They always know how to surprise us by exploring new horizons, without completely changing their style.
#1 SUM 41 – HEAVEN :X: HELL
This double album has certainly given Sum 41 their place as the most listened-to artist of 2024 in my “Spotify Wrapped”.
There’s something special about this album, knowing that it will be the last of their career, before they split up. Over the course of this album, the band takes us on a journey through the different eras of their musical journey: the “Heaven” side reminding us of their more pop punk roots, and the “Hell” side exploring their more “heavy” and current evolution. Although I have a soft spot for “Heaven”, being a particular fan of Sum 41 in their early days, both sides have their own particularities and strengths: I liked practically everything!
Browsing through the tracks, I found myself saying several times that I’d found my favorite song on the album, and then saying the same thing about the next one.
It’s safe to say that the band is back with a vengeance, leaving us with a fine, complete conclusion that will certainly please all fans of the band.
SPECIAL MENTIONS
Special mentions to the following albums, which definitely left their mark on my year 2024, although they didn’t make the Top 5 (I told you it was a tough job to choose just 5!) :
THE USED – MEDZ
NECK DEEP – Neck Deep
GREEN DAY – Savior
THE STORY SO FAR – I want to disappear
MEST – Youth
LINKIN PARK – From Zero
SONGS OF THE YEAR
Normally, I go with the “singles of the year” category to distinguish between songs that end up on an album and songs that are “singles” in their own right. This year, I’ve decided to go with a more general category, as the songs that have played more on my playlists are practically all on albums. Excluding songs that ended up on one of the albums already featured in the previous category, here are my Top 5 songs of 2024.
#5 NECK DEEP – DUMBSTRUCK DUMB F**K
Taken from the band’s eponymous album, this song is simple, but effective! That’s what I love about Neck Deep, who are returning more and more to their roots on this album. It’s impossible for me to get tired of listening to those catchy choruses and singing along to those easy-to-remember, yet impactful lyrics! By far my favorite song on the album!
#4 THE STORY SO FAR – ALL THIS TIME
Another band that’s back with a vengeance after years of waiting: The Story So Far. Already when the song “Big Blind” was released in 2023, I had pretty high expectations for what was to come; I’m not at all disappointed. “All This Time” made a particular impression on me. It retains the energy of the band’s roots while adding a touch of novelty. A perfect blend of “Old” The Story So Far and more contemporary music.
#3 MEST – HATE YOU SOBER
If there’s one thing I expected even less than a new “Mest” album in 2024, it’s a band collaboration with none other than Spencer Charnas of Ice Nine Kills! This song has a catchy feel that hooked me from the very first listen. Although it retains the pop-punk feel of Mest (perhaps I was expecting Spencer to bring a little more of his own touch to this collaboration), the fact remains that the guest vocalist’s voice fits in superbly with Tony Lovato’s and adds something to the overall mood.
#2 BLINK 182 – IF YOU NEVER LEFT
To complete the “One More Time” album released in 2023, Blink 182 return in 2024 with 8 new songs. For me, “If you never left” is my favorite of these new releases. It quickly took its place among my most-listened-to songs. It has a melody and rhythm in the band’s iconic colors, with sad lyrics that fans can easily identify with. Another song I sing without restraint in my car on road trips!
#1 THE USED – MEDZ
Definitely, and without a doubt, my song of the year! I discovered it the day it was released in June 2024, and I haven’t been able to get it out of my head since. The fact that it’s my most listened-to song of 2024 is testament to that. I love absolutely everything about it: the lyrics, the melody, the rhythm, the vocals… a perfect blend of everything that connects with me most musically.
SHOWS OF THE YEAR
In 2024, I had the opportunity to attend several concerts where I had the chance to see many of my favorite bands or make new discoveries. Here are the 5 shows that stood out for me.
#5 THE OFFSPRING + RISE AGAINST + BE YOUR OWN PET @ FEQ – JULY 2024
Definitely, having the chance to photograph at the Festival d’été de Québec for the first time influenced my appreciation of this show. Being able to immortalize the performances of bands that have marked my career was indeed a highlight of 2024. On top of that, the atmosphere was top-notch, both in the crowd and on stage. Like a festival setlist, we were able to sing along to many of the bands’ greatest hits. On the negative side, I was looking forward to FINALLY seeing Meet Me @ The Altar live. The band, which I was eagerly awaiting, unfortunately had to cancel its appearance and was replaced by Be Your Own Pet, who gave us a very good performance to warm up the crowd! A great discovery for me, nonetheless!
#4 BOWLING FOR SOUP + THE ANTI-QUEENS + RIVAL TOWN @ BEANFIELD THEATER – APRIL 2024
Having seen them a few times on the “Vans Warped Tour”, Bowling for Soup are always an experience in themselves to see live. Their humorous interactions with the audience complement their musical performance. This was the first time I’d seen them perform a full set, accompanied by two bands I also adore. I was not at all disappointed. The band played their best-known songs and knew how to keep the crowd going. It was also the first time I’d seen The Anti-Queens, who made me want to go back and see them live some time later at the FEQ. It was another show I was able to attend as a photographer, and probably one of my favorite bands to photograph this year.
#3 NO STEP BACK + QUEST KON-FUSE + KILLING DAISIES + STRAIGHTLINE @ LA SOURCE DE LA MARTINIÈRE – JUNE 2024
Shame on me, but I didn’t know Straightline before this show… and I think it was my discovery of the year. I wonder how I didn’t know about it before! The local bands who opened the evening knew how to warm up the crowd in a practically packed venue. We were treated to an incredible atmosphere from all the bands on stage and from the crowd, who had no qualms about jostling each other or crowd-surfing. Definitely one of my best show experiences this year, and my best indoor experience.
#2 MUSIC 4 CANCER – SEPTEMBER 2024
MUSIC 4 CANCER is back, again this year, with an incredible program! This was my 2nd year as a photographer at this event, and there’s definitely a unique atmosphere that can’t be found anywhere else. Having attended both days of shows, I barely had time to catch my breath as all the bands were so interesting to watch, even the ones that didn’t appeal to me as much personally. There was something for everyone: from pop-punk fans to those who prefer something more hardcore. This festival gave me the chance to see and photograph bands I never thought I’d see! Special mention goes to Authority Zero, Ignite, Chaser, Belvedere, Raised Fist and Ryan Stevenson, who were my favorites of this year’s program.
#1 ALL TIME LOW + SILVERSTEIN + MONEEN + THE ANTI-QUEENS @ FEQ – JULY 2024
How could we miss the FEQ 2024 Emo night! We were among the brave souls who came out in spite of the rain to attend this show, which was enormously worthwhile! Although I was disappointed to see that so few people showed up given the weather, this circumstance ensured us a front-row seat. It also undoubtedly added to the emo atmosphere of the evening. We took our seats in front of the stage left, wanting to see The Anti-Queens and Silverstein up close, but keeping a good vantage point on the other two bands. Despite having seen Silverstein several times before, they put on quite a show every time! The same goes for All Time Low. I was also looking forward to seeing Moneen live for the first time, and they didn’t disappoint.
LOCAL FAVORITES!
To round off this 2024 review, I’d like to highlight a few local bands that stood out for me. Whether it’s bands I already knew that have released an album, or a band I discovered while browsing the venues this year, our local scene contains many talents that deserve to be put forward.
SHOUT-OUT TO:
XXSMILE: For their debut album “XXsmile” and for discovering them in a “Full band” format this year.
CHANGE MY BRAIN WITH CAKES: For their album “Welcome to the Bakery”.
GET OVER IT: For their album Garbage Day.
SLOW DRAIN: I discovered them live at Pirhana Bar in August 2024.
BALDMICE: I discovered them live at La Source de la Martinière in October 2024.
CLAUDIA LIZOTTE | CHICKS ROCK MEDIA